Nos engagements

Découvrez comment nous nous engageons à vos côtés pour soutenir vos demandes et répondre à vos enjeux.

  • Travailler avec le bon type de fournisseur pour les pièces, le matériel de réparation mobile et tablette.
  • Travailler avec de bons fournisseurs fiables avec des pièces de bons prix et de qualité est primordiale pour gérer au mieux votre entreprise de façon fluide est efficace.
  • Chez les fournisseurs que vous découvrirez, vous trouverez des dizaines de fournisseurs de confiance pour tout ce dont vous auraient besoin pour démarrer, exécuter et développer votre entreprise.
  • Chez SOSGSM nos réparateurs s’engagent à apporter du conseil sur l’entretien, l’utilisation et le recyclage de leurs équipements durant et jusqu’à la fin de la réparation.
  • Chez SOS GSM nous nous engageons à traiter les réclamations écrites par mail et courrier dans un délai de 8 jours ouvrés à compter de la réception.
  • SOSGSM s’engage à prévenir le client de l’avancée de la réparation soit par mail, soit par SMS ou appel le cas échéant.
  • Pour toute demande de tarif, nous consulter par mail ou par téléphone ou sur le formulaire de devis.
  • Chez SOS GSM nous nous engageons à orienter les déchets vers les filières agréées dans le cadre de notre implication dans la transition écologique.
  • SOSGSM s’engage à faire intervenir des techniciens formés et compétents qui actualisent régulièrement leurs compétences sur les produits et leurs évolutions.
  • SOSGSM s’engage à apporter un accompagnement technique et commercial tout au long de sa prestation, depuis le premier contact jusqu’à la fin de la période de garantie.

Horaire d'ouverture

Du lundi au vendredi : de 10:30 → 19:30

TEL: 0142512328

EMAIL: SAVSOSGSM@GMAIL.COM

Zone d'intervention

Paris et Île-de-France ≤ à 100 Km

SOS GSM 64 RUE DE LA GOUTTE D’OR 75018 PARIS

Devis gratuit